jeudi 11 septembre 2008

Pour écrire des commentaires

Bonjour tout le monde,

Je suis bien content de voir les gens interagir avec le blogue en écrivant des commentaires. Pour certain il n'y a aucune difficulté pour transmettre le commentaire alors que pour d'autre il semblait être obligé de créer une identité. Eh bien j'ai réglé la situation, si vous voulez écrire un commentaire vous pouvez le faire sans être obligé de créer un compte google.
Lorsque vous cliquez sur le mot commentaire au bas de mes textes il devrait vous apparaître une boîte pour y écrire votre message et il y a aussi une liste qui vous donne le choix de la faire de façon anonyme. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas mettre votre nom dans le commentaire, c'est simplement que cela élimine la nécessité d'avoir un compte google ou blogger pour transmettre vos commentaires.

Aussi je voulais vous dire quand vous écrivez des commentaires je les reçois par courriel mais il ne m'indique pas votre adresse courriel alors je ne peux pas vous répondre personnellement. Alors j'aimerais que vous m'envoyer votre courriel par message séparé pour que je puisse vous écrire personellement. L'exemple que j'ai en tête c'est Geneviève Tapin. Je voudrais t'écrire mais je n'ai pas ton adresse. Alors tu peux m'écrire à martinraymond.qc@gmail.com.

Sur ce, passez tous une excellente journée!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Martin. Il y a quelques jours déjà que je pense à t'écrire un petit mot, mais je ne trouve pas. Je cherche des mots réconfortants, qui te donneraient un peu de bonheur, de paix...mais les mots sont un peu limités pour exprimer ce que je désire.
Je vais donc dire ceci: j'ai confiance en toi, je crois en ta force et ton courage. J'y crois tellement fort que quand je te lis sur ton blogue,je ressens que tu mènes la bataille et que tu amèneras le bateau à bon port, malgré la tempête.
Bon courage Martin et je pense à toi!
Marie-Claude, fille de Louise de Buckingham.
marie-claude@c-show.ca

Anonyme a dit…

Bonsoir Martin,
Je voudrais te remercier de bien vouloir partager sur ce BLOG, ceci nous permets de prendre des tes nouvelles régulièrement. Nous avons aussi le sentiment d'être un peu plus près de vous.
Tu es dans nos prières et comptons sur toi pour une journée de pleine air cet hiver!!
Bon courage, ont t'envoi de bonne energie.

ciao
Sonia et Carmine.
s.ermacora@videotron.ca