samedi 13 septembre 2008

10 Km - demain

C'est demain que Marie-Josée court le 10 km dans le cadre du Marathon de Montréal. Vu le retard dans la préparation elle fait le 10 alors qu'elle voulait initialement faire le demi-marathon (21 km). Elle s'est blessée au genou mais elle court quand même. Elle dit que sa souffrance n'est rien à côté de la mienne. Je suis touché par son geste. Ce qu'elle ne comprend pas c'est que je ne souffre pas du tout. Moi j'ai un bon pusher de dérivé de morphine qui me fourni mon stock. J'ai peut-être pas de buzz mais j'ai pas mal 98% du temps.
Je fais un peu d'humour parce que je ne sais pas réellement quoi dire à ma femme qui me donne son support de toutes les façons possible y compris celle-là alors que je suis inquiet pour la santé de son genou.
Je l'ai déjà mentionné ma femme a de la drive pis ça, ça vient avec une tête de ...une tête dure alors il ne me reste qu'à la supporté à mon tour en transportant un beau tas de glace à mettre tout de suite après la course. ;-)
Bon courage mon amour!

Aucun commentaire: