lundi 8 septembre 2008

Dépistage du cancer

Vous savez, une fois qu'on a le cancer on souhaiterait avoir pu l'éviter. Si seulement j'avais su... qu'on se dit.
Dans la plupart des cancers il existe des moyens de détection précoce et mon expérience est un exemple que trop jeune n'existe pas avec le cancer.
Moi je dis si j'avais su mais vous? Avez-vous le cancer? Si non, à quand remonte vos derniers tests?
Pour ma famille, à l'hôpital ils m'ont tous dit qu'ils avaient compris le message et avaient ou allaient prendre rendez-vous? Est-ce que c'est fait? Pierre quelle date est ta colonoscopie? Omer, Louis, Yves? Lucie? Lilianne et Jocelyn je sais que vous étiez déjà sensibiliser mais il ne faudrait pas trop tarder.
Je pousse fort sur ma famille parce qu'une des questions des médecins vise l'histoire familiale. Bien maintenant mes 5 frères et 2 soeurs doivent répondre qu'il y a du cancer colorectal dans la famille. Mes propres enfants seront surveillés très tôt (au début de la vingtaine).

Les autres ceux qui ne sont pas de ma famille directe, un simple test peut vous épargner tellement de soucis et vous offrir un prognostic tellement plus facile à prendre. Alors qu'attendez vous?
Plusieurs d'entre vous m'ont écrit en me disant que j'avais eu d'une façon ou d'une autre une influence positive dans leur vie. J'en suis heureux. Je voudrais que la prochaine influence que j'ai sur vous soit cette action positive sur le dépistage précoce du cancer.

Agissez!

2 commentaires:

lili a dit…

je veux te rassurer, Martin, je prends au sérieux ce que tu me dis. J'ai un rendex-vous pour ma colonoscopie au mois de janvier et pour mon estomac dans un mois. Je veux te dire que te regarder dormir était pour moi rassurant, je l'ai fait pour me rassurer. C'était purement égoîste.
Je vais aller te voir au judo c'est une promesse.
Lili

Anonyme a dit…

Je suis assez audacieux parmi tant d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède puissant à cette maladie, mais beaucoup ne le savent pas. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un contrôle médical. mon médecin me l'a dit et j'ai été choqué, confus et j'ai eu l'impression que mon monde s'était effondré. Je mourais lentement en raison de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais vivre une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médicalement connu contre l'herpès). Je suis allé d'église en église mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre par peur de mourir bientôt. Dans le but de chercher une solution durable à ma situation difficile, j'ai cherché des solutions dans le monde des herbes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les praticiens trado-médicaux puissants que je pouvais aggraver, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome de l'herpès. c'est après un peu de temps à chercher sur le web que je suis tombé sur un traitement à base de plantes dr itua (un puissant phytothérapeute africain), qui m'a proposé de m'aider moyennant des frais monétaires. J'ai dû me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. ma dernière résolution était de me suicider, si ce plan échouait. enfin ça a bien marché. il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à mon grand étonnement, les résultats ont montré que négatif, dr itua peut aussi bien guérir les souhaits suivants… cancer, vih, herpès, zona, hépatite b, foie inflammatoire, diabète, fibrome, parkinson, maladie d'alzheimer, vous pouvez vous libérer de ce virus de l'herpès en consultant ce grand herboriste africain via cet email : drituaherbalcenter@gmail.com. il vous aidera et ses médicaments à base d'herbes sont sûrs. il a le remède pour toutes les maladies. Vous pouvez visiter son site Web www.drituaherbalcenter.com pour plus d'informations sur les travaux de dr itua.