samedi 6 septembre 2008

Des mercis bien sentis

Depuis mon diagnostic il y a beaucoup de personnes qui m'ont offert de l'aide. Je voudrais prendre le temps de les remercier publiquement.

Il y a tout d'abord mon beau-père Yvon et sa femme Louise. Vous avez lu dans un autre message une partie du support que M. Lafrance apporte à moi personnellement mais il y a aussi l'aide qu'il a apporté aux enfants et à Marie-Josée durant et après mon hospitalisation. Je lui en suis très reconnaissant. Sa femme Louise m'a cuisiné une quantité phénoménale de repas en respectant les restrictions alimentaires dû à ma condition. A chaque repas je lui dis merci aussi.


Il y a aussi ma belle-famille. Johanne et Jocelyne (belle-maman): c'est grâce à leur connexion que l'accès aux soins m'a été facilité. Johanne a été une présence réconfortante durant mon séjour à l'hôpital Sacré-Coeur. Danielle s'est occupé des enfants plus d'une fois. Bill qui est allé à la pêche avec les trois enfants. Geneviève et Jennnifer qui se sont aussi impliquées, merci.

Il y a Lilianne ma soeur qui est venu à l'hôpital à tous les jours et qui a passé de longues heures à me regarder dormir. Je lui dit merci.

Ma soeur Lucie et sa famille (Denis et les cousins) pour avoir eux aussi participer à l'animation des journées de mes enfants.
Denis qui est aussi venu aidé Pierre mon frère à monté le lit acheté par M. Lafrance.

Andrée et Philippe qui n'ont pas hésité à nous offrir leur aide alors que cela voulait dire être encore une fois rapproché du cancer, cette maladie qui leur a pris leur fils de façon prématurée. Ça c'est du courage. Merci pour la popote et votre support!

Merci à Sylvain et Isabelle nos voisins en or. Ils nous rendent des services sans qu'on leur demande, s'en est gênant (Sylvain tondait mon gazon alors que j'étais assis sur mon balcon à le regarder).

Merci à Cristina et à Lise pour la popote.

Merci à tous nos amis qui nous envoient des messages d'encouragement et qui prie pour moi.

Merci à mon épouse et à mes enfants qui démontrent un courage 100 fois plus grand que le mien.

Merci à tous, mon combat est plus facile grâce à vous tous.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Martin, je suis tellement heureuse en lisant ton dernier blog. Il semble que tu es entouré du meilleur monde possible!

Unknown a dit…

Salut Martin, merci de nous eduquer dans ton acheminement et bon courage dans ta bataille.

Serge Nault