samedi 11 octobre 2008

Été Indien

Aujourd'hui était une journée pleine d'énergie de par le soleil qui brillait et aussi parce que j'en suis à la journée 10 post-chimio.
On a déjeuné à la mode anti cancer. C'est-à-dire un œuf tourné au curcuma et à l'ail dans un muffin anglais grillé moutarde/mayonnaise. J'ai accompagné le tout de mini pommes de terre fraîches rissolé et quelques tranches de tomates italiennes. Marie-Josée et moi avons arrosé ce festin d'une infusion de feuilles de thé vert japonais séché (sencha).

Après la visite chez le coiffeur de nos trois mousses, nous nous sommes préparés pour un entraînement officiel de l'équipe de course Raymond-Lafrance. Les trois coureurs dans leurs vêtements hi tech spécialisés et Tristan et moi avec nos "running".
Après une séance de réchauffement, on est parti pour le 1 km. Élodie ce midi n'était pas tout à fait dans le mood mais Jordan était comme d'habitude plein d'enthousiasme. Moi, malgré mon énergie au top, je n'ai même pas couru le kilomètre. J'ai marché le dernier tiers. De toute façon je manie la caméra lors du cross des couleurs des Cèdres.

Au retour, avec cet air frais et ce soleil, les enfants et moi avons joué au touch football dans la rue. Maman, elle, est allée se faire coiffer à son tour. La partie de touch n'a pas duré longtemps parce que l'asphalte n'est pas la meilleure surface pour cela. Mais on s'est lancé le ballon à quatre au début puis à trois à la fin puisqu'Élodie s'est tannée.
C'était on ne peut plus agréable de se lancer le ballon. Les gars faisaient des tracés et je leur lançais des cigares ;-). De belles heures de grand air et de plaisir.

Dodo maintenant car demain c’est la course à 11:00 à les Cèdres.

1 commentaire:

lili a dit…

On n'était pas orignal avec nos oeufs avec notre cayenne et ail. Je sais qu'aujourd'hui est une journée très importante dans le cheminement de ta guérison. Je pense à toi. N'oublies pas que Ðieu t'aime et moi aussi.