vendredi 10 octobre 2008

Disney On Ice

Merci François!
Je le remercie parce qu'il a eu la générosité d'inviter la famille au complet voir Disney On Ice dans la loge Emergis/Telus.
François est le père du meilleur ami de Tristan. On se connaît depuis maintenant presque trois ans. Nos garçons sont tout le temps ensemble. François et Chantal, la mère de Thomas, sont des personnes de coeur d'une générosité exceptionnelle. Ce qui fait que Thomas s'entend bien avec Tristan qui lui aussi a un grand coeur. D'ailleurs ces deux garçons de 11 ans et leur ami Olivier ont organisé ce printemps un velothon au profit de la fondation de l'hôpital Ste-Justine. Ils ont amassé un montant de 1605$. Cela démontre leur conscience sociale qui selon moi est très inspirante. Ils vont récidiver cette année alors je lancerai un appel à votre participation quand le temps sera venu.

Disney on Ice a été un spectacle digne de ... Disney. Marie-Josée et moi sommes des fans de Disney. Nous avons amené nos enfants à deux reprises déjà à Disney World (Floride) et nous comptons y retourner en 2010 alors qu'Élodie aura 6 ans et demi. Quand elle y est allée la première fois elle avait 1 an. Tous ceux qui ont gardé en eux un petit peu de leur côté enfant devraient visiter une fois au moins Disney World. Dans mon cas il y a le côté enfant qui adore Disney mais il y a aussi le côté "business" parce que dans mes études en administration ils sont cités dans plein de cours pour leur gestion remarquable du concept de parc thématique.

Voir ce spectacle dans une loge a été une expérience marquante aussi. Après cela, regarder un match de Hockey dans les rouges n'a plus la même saveur. La loge est spacieuse, confortable et bien garni. Dans mon cas, une chose non négligeable est la présence de toilette privée. Durant une partie de hockey c'est un atout qui vaut son pesant d'or et surtout quand, comme moi, tu ne contrôles pas tout à fait tes mouvements intestinaux.

On a été traité comme des invités de marque et nous avons passé un après-midi très agréable. Merci encore François.

Aucun commentaire: