mercredi 15 octobre 2008

Nouvelles de dernière heure

Nous interrompons notre programmation pour vous annoncer que les résultats du scan de contrôle et la dernière prise de sang indique des résultats positifs. En effet, le Dr L a fait un "thumbs up" alors qu'il écoutait le rapport verbal du radiologiste. En résumé, les lésions sur le péritoine sont toutes disparues. Il reste une lésion sur le foie alors qu'il y en avait quelques unes en juillet. Du côté des grosses masses il ne semble pas y avoir de changement pour le moment. Par contre mon hématologue reste très enthousiaste. Il me dit que les grosses masses peuvent prendre plus de temps à répondre mais avec les résultats sur le péritoine il sait que je suis sur la bonne voie. De plus les niveaux des marqueurs est à la baisse le CA-125 est passé de 65 à 22 à 16 et le CEA qui était stable il y a un mois est maintenant descendu à 10,6 (13 auparavant). Dr L me prescrit d'autre Neupogen et ma chimio se fera ce vendredi (pas de raisons d'attendre la semaine prochaine).

Je ne sais pas quel élément de mon processus de guérison est le plus important alors il ne faut pas arrêter ce que vous faites. Si vous priez je vous empresse de continuer, si vous m'envoyez des ondes positives lâchez pas. De mon côté je continue à m'alimenter selon les principes du Dr Béliveau et à prier, méditer et visualiser.

Merci de votre support!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super Martin. Tu es sur la bonne voie et tu en as eu la preuve. Je regardais ton blog depuis ce matin en attendant de vos nouvelles. Wow ! Nous continuerons de t'envoyer des ondes positives.

Bonne journée,

Isabelle et Marc

lili a dit…

C'est excellent. Tu as ta première victoire. Ce n'est que le début, mon frèrot et ça continue.

Anonyme a dit…

Je suis très heureuse de tes résultats. Continue à écrire et à faire ce que tu fais. Tu es un bel exemple à suivre!

Au plaisir!

Nicole

Genevieve a dit…

Quand maman a appris la nouvelle à la salle d'opération, elle l'a partagée avec ses confrères et consoeurs. Tout le monde était heureux d'apprendre cette nouvelle et continue à t'envoyer des ondes positives ;) tu les as tous beaucoup marqués.

On tient à te dire que tu es un héros dans cette bataille. C'est sûre que tu vas la gagner. On sera toujours là pour toi,pour Josée et les enfants. Lâche pas! On t'aime!!

Gen et Jo
xoxoxoxo...

Anonyme a dit…

Super nouvelle Martin! Je continuerai à t'envoyer des ondes positives!!!!!! I have chills this news is so good!!!!!

Nancy Perry

Anonyme a dit…

Meilleur médecin + meilleur traitement + meilleur patient + meilleure attitude = WINNER.

Lâches pas, les ondes positives ça marche aussi !

Au plaisir,

Bertrand

Anonyme a dit…

Bonjour Martin ( sur le Blogue on oublie le Monsieur Raymond ), j'étais tellement content quand Marie-Josée m'a annoncé la bonne nouvelle mercredi que dire de la lumière dans ses yeux. De près ou de loin les ondes positives font leur chemin au quotidien,

Bonne et belle journée
Lyne D. ( SdeG Gaston-Pilon)