samedi 18 octobre 2008

28

C'est quoi ce chiffre? Vous ne devinerez jamais. C'est le niveau de mes neutrophiles (globules blancs) vendredi matin avant ma chimio. Quand G m'a annoncé le chiffre je me suis exclamé:
-quoi! 2,8 tu veux dire.
-Non, 28. Avec le Neupogen et votre âge cela peut arriver.

Vous auriez du voir mon visage, un mélange d'incrédulité et de joie narquoise. En tout cas là, ils peuvent pas hésiter. C'est là qu'on voit que Doc L, y connaît son affaire et il est agressif à mon goût. Alors je suis branché sur la chimio #6.

Ce sera une fin de semaine au ralenti pour moi mais au moins je serai en forme pour ma fête.

A+

2 commentaires:

lili a dit…

Cela aurait pu être ton âge. Parce que lorsqu'on te voit, on te retrouve le Martin de ces années-là avec moins de cheveux Ha! HA! c'est bien mieux que ce soit le nombre de tes globules blancs. Je félicites Dr.L. de reconaître en toi le combattant.
Bonne semaine petit frère

Manon a dit…

Bonsoir Martin et Marie-Josée, comme le dit si bien Lyne sur le blogue on oublie (Mr et Mme Raymond), je vous envoie une phrase écrite sur un écorce de bois que j'ai donné à mon papa durant son combat : Le Courage n'est pas l'absence de la peur, c'est l'action malgré la peur, vous êtes sur la bonne voie...

Mes pensées très positives vous accompagnes vous et votre si belle famille.

Manon (SDG Gaston-Pilon)

Merci à François pour l'adresse du blogue