samedi 23 mai 2009

Ottawa

On s'en va à Ottawa tout à l'heure (il est 3:00 du matin) pour le weekend de course. Samedi pm à 16:00 les cinq membres de la famille courent le 2 km familial. Élodie (5 ans) fait ça en 14:29min. Pis c«,est parce qu'elle doit ralentir pour attendre son vieux père.
Dimanche, Marie-Josée cours le demi-marathon. Il vont être une gang à partir ensemble, Yves mon frère, sa femme Danielle, leur enfants Michelle, Christine, Stéphane et Julie (je ne me souviens pas si Patrick participe?).

Ceux qui se demandent qu'est-ce que je fais à 3 heure du mat pas couché, c'est que j'ai le cerveau qui fait de l'overtime. C'est ma troisième nuit comme ça. Est-ce que c'est dû à un sevrage de mon Hydromorph Contin? Pourtant j'ai diminué graduellement mes doses en utilisant mon Dilaudid. Est-ce que c'est dû à une anxiété face à la chirurgie? Conscienmment je dis que non mais inconsciemment?
En tout cas cette nuit je n'arrivait pas à me sortir de la tête la dernière chanson que nous avons téléchargé, Thks FR Th Memrs de Fall Out Boy. Une boucle sans fin du refrain dans ma tête, c'est abrutissant.

Je vais maintenant essayer de dormir 3-4 heures...

Bonne nuit!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Est-ce que tu commences à douter de ta chirurgie? On continues à t'envoyer des pensées positives et je crois toujours que tu es l'exception qui fait la régle. Ne laisses pas ton mental te faire perdre ta foi. Faith can move mountain, etc. Je ne te la chanterai pas mais je suis sur que tu sais quelle chanson je parle. Amour est la clé de ton succès jusqu'ici continues d'aimer et te laisser aimer.