mardi 12 mai 2009

Élodie fait de la bicyclette

C'est en fin de semaine, samedi, que notre dernière a conquis le vélo à deux roues. J'étais très fier d'elle. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est une fille mais c'est la première qui m'exprimait ses sentiments.
Quand je lui demandais pourquoi elle arrêtait de pédaler elle répondait: "je suis stressée". Elle avait peur de tomber. C'était mignon sa façon de me le dire... je suis stressée.
D'ailleurs lorsqu'elle a senti qu'elle était sur le point de réussir elle m'a dit: "Je me sens bien aujourd'hui, et quand on se sent bien on peut faire plein de chose". Elle voulait me dire je sens que je vais être capable. Et elle a réussi à l'essai suivant.
Si vous passez dans le coin, arrêter, Élodie va vous montrer comment elle a franchi toutes les étapes pour réussir à rouler seule à vélo.

Aucun commentaire: