mercredi 3 décembre 2008

Chimio...#9

Eh oui!
Je suis branché jusqu'à demain sur ma 9 ième chimio. Malgré le Benadryl donner en prophylaxie (pour prévenir), j'ai quand même eu une réaction vers la fin de l'infusion de l'Oxaliplatine. Il m'ont injecté une dose de Solu-cortef, pour contrôler la réaction sans m'endormir comme le Benadryl. A ma prochaine chimio ils vont consulter le Dr L. pour savoir la démarche à suivre. Ils se pourrait qu'il cesse l'oxaliplatine, qu'il le remplace par un autre produit ou qu'il utilise l'approche en alternance, ce qui veut dire un traitement sans Oxa et un traitement avec. On verra.

Aujourd'hui la fatigue n'est pas si pire même si on est jour 2 post-chimio. Il se peut que demain je "crash" parce que l'effet du Décadron cesse. Encore une fois on verra, un jour à la fois.

Lisez mon prochain blogue que j'écris à l'instant sur notre voyage à New York.

Bonne journée à tous!

Aucun commentaire: