mercredi 3 décembre 2008

New York

On a quitté la maison à 7:30 jeudi matin. On est arrivé à l'hotel vers 14:30. Le voyage à l'aller a été très agréable et a sembler passer rapidement.

Je vous résume le voyage comme ceci nous avons marcher comme des fous. Assez que Marie-Josée a considérer sa fin de semaine comme un cross-training pour la course. Nous avons vu tout ce que nous avions prévu. Élodie a été émerveillé par le magasin American Girl Place. M&M et Toys'R'Us a frappé l'esprit des trois enfants.

Pour ce qui est des repas on a fait une découverte a recommandé à tous. Le restaurant Becco est fantastique. Excellente nourriture italienne dans un atmosphère familial pour un prix très acceptable pour le centre-ville de New York.
Petite anecdote: le maître d'hotel chez Becco portait un macaron qui disait "Cancer Sucks". J,ai pointé le macaron à Josée et le gars nous a raconté qu'il y a deux ans à l'âge de 40 ans il a été diagnostiqué avec un cancer colorectal stade 4 avec métastase au foie. Il a depuis subi 9 opérations et a terminé la chimio. Il n'a pas pu nous en dire plus mais on a connecté quand je lui ai dit que j'avais la même chose. Pour Josée la coïncidence était frappante. Ce restaurant ayant été référer par le concierge de l'hôtel.

Marie-Josée a réussi a dénicher des billets pour le spectacle "le Roi Lion", un spectacle assez fantastique dans la gestion des décors et des personnages animaux. Les girafes m'ont impressionnées ainsi que les hyènes.

Pour ceux qui ne sont pas amis de Marie-Josée sur Facebook voici des photos de notre voyage. Cliquez sur l'image pour accéder à l'album.

New York

1 commentaire:

lili a dit…

Salut Martin! je suis une fan de ton courriel. J'espère que tu reçois toujours des courriels sur ton site et que les gens continuent à te lire. Je sais que tu réagis beaucoup à ton traitement et que c'est pas facile. C'est peut-être un temps ou tu doutes. Läche pas Martin, on est là. Je t'aime