vendredi 23 octobre 2009

23 octobre 1965 -

C'est ma fête. Non ce n'est pas le début de mon épithète. J'ai 44 ans aujourd'hui. 15 mois post diagnostique et 4 mois et demi post chirurgie.
La situation est stable. Les marqueurs sont à 9,7 (4,4; 9,5 ; 8 et 9,7). Le scan ne démontre rien de significatif selon mon hémato. En poussant un peu, il explique que de l'inflammation est visible au pourtour de l'estomac dans la région de l'anastomose mais que ce n'est rien d'inattendu compte tenu de la charrue qui a passé dans mon abdomen en juin. Pour le cancer rien de visible, ce qui est bon signe. On va continuer à le chasser pour l'attraper dès qu'il sort la tête.

C'est mon troisième traitements avec l'ajout de l'irinotecan. Après 48 heures cela se passe bien... c'est correct. Je ne vous cacherai pas que cette combinaison m'affaiblit plus. Je passe vraiment 48 heures étendu en ne mangeant presque rien. Après graduellement j'introduis de la bouffe selon ma faim. Ce matin une rôtie au beurre d'arachide avec un thé vert. Ce midi une mini salade : oeuf dur, tomate cerise, fromage feta avec une vinaigrette à base d'huile d'olive, curcuma, poivre noir, vinaigre balsamique petit oignon vert (échalotte).

Ce soir à 20:30, un plat de coucous aux légumes avec salade de chou rouge, une moitié de pita avec sauce à l'ail, arrosé d'un jus de fruit.

Je vais prendre un dernier thé vert devant un feu de foyer préparé par Jordan et ensuite me droguer un peu pour dormir jusqu'à demain.

Bonne Santé!

1 commentaire:

Elie F. a dit…

...et encore au minimum 44 autres années de "Bonne Fête" à te souhaiter!!