dimanche 6 septembre 2009

3 mois

Le 3 septembre marquait le troisième mois de convalescence. Quand je ne suis pas affecté par la chimio (entre jour 7 et 13) je suis pas mal bien. Je pense que je pourrais être encore mieux mais c'est quand même pas mal. Je ne peux pas me plaindre. En fait, il y a une chose dont je me plaint c'est ma fonction intestinale, vraiment pas optimale encore. Je me suis fait dire que cela pourrait prendre jusqu'à un an mais j'espère intérieurement que ce sera plus rapide. Je gère la situation tout de même mieux que dans les deux premier mois de convalescence.

Mon rendez-vous avec Dr Y est retardé au 29 septembre. Cela va faire presque 4 mois qu'il m'a vu. J'ai hâte de voir ceu qu'il aura à dire.

Marie-Josée m'a fait le commentaire que je n'écrivais plus aussi souvent sur le blog... Peut-être un peu. Je ne sais plus vraiment ce qui pourrait vous intéresser. Après un an à vous raconter tout j'ai un peu peur de vous ennuyer en radotant. Si vous avez des questions spécifiques gênez vous pas pour me les poser, cela alimentera le blog.

A part ça on continue de prier et de faire le gros possible pour garder le cancer à distance.

Santé

1 commentaire:

Anonyme a dit…

As-tu répondu à ta question? Qui suis-je). Je serai interressé à savoir qu'elle est ta réponse? Tu es fait d'énergie, lorsque tu es fatigué tu dis je manques d'énergie. Il faut te garder
branché à ta source. Tu ne nous ennuies pas quand tu écris même si tu radotes. Tu réussis à captiver notre attention. Dieu est de ton bord et s'est tant mieux. Bravo!