samedi 4 juillet 2009

La patience est une vertue

Je croyais que j'étais un gars patient, des fois je me pose la question ces jours-ci par contre. Les journées sont redondantes, les mêmes émissions de télé, la routine de la toilette, les médicaments.
Toujours à la recherche d'une position: assis sur le sofa, couché sur le lit, assis en indien sur le lit, en position de yoga (l'enfant) avec des coussins sous le ventre. Quand mon esprit se sent combatif j'embarque sur le tapis roulant, 10 minutes @ 3 km/h, ensuite je m'étends sur le lit à nouveau.
Malgré que je mange mes trois repas par jour, les quantités sont petites ce qui fait que je suis maintenant à 153 lbs. Le plus bas niveau depuis mon adolescence. Le bon côté de la chose c'est que je vais pouvoir rebâtir mon corps sur de nouvelles bases et je suis certain que je ne reviendrai jamais au niveau précédent le cancer.

Cela fait un mois de convalescence, on m'avait dit environ trois. Je crois qu'un autre mois suffira à me ramener à mon niveau d'énergie normale. Le temps me le dira.

A+

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis contente de voir que tu as au moins retrouvé l,énergie de nous écrire. On attend tous des nouvelles sans vouoir te déranger. On pense tous à toi, une journée à la fois, un pas à la fois, un sourire à la fois et tu vas pas d'en rendre compte tu vas être de nouveau sur pied. Tu es toujours un champion maintenant poids léger c'est tout. Pensée positives et ta visualisation. Je t'aime.xxx

Unknown a dit…

Tu vas briser le scheme des poupées russes.....

Anonyme a dit…

Martin you are an inspiration! Je pense souvent à toi!

Nancy P.