vendredi 10 juillet 2009

R-V suivi en chirurgie

Rencontré Dr S. aujourd'hui pour un suivi sur l'opération. La chirurgienne m'a trouvé top shape compte tenu du temps écoulé. Son commentaire " vous deviez être un grand sportif avant l'opération pour récupérer à cette vitesse". Grand sportif je le sais pas mais elle m'a fait du bien la madame.
Elle a dit que normalement après 6 semaines elle s'attend à voir les patients qui marchent lentement, s'asseoit lentement, parle lentement. Elle m'a trouvé très droit (posture) avec une démarche quasi normale et un débit de parole normal. A toutes mes questions sur la perte de poids, la quantité de selles par jour etc. elle a répondu "normal". Selon elle, il va y avoir encore un mois comme cela et ensuite cela devrait commencer à rentrer dans l'ordre.
Moi je lui ai dit que je trouvais pas que j'étais si en forme que ça. Quand j'ai mentionné mes marches à 3Km/h elle a dit c'est vite ça. Quand je lui ai dit que j'ai joué au golf sur la WII (Woods 2010) et que je l'avais regretté, elle m'a interdit de jouer avant un autre mois. Aucun effort musculaire avant un autre mois (la marche c'est correct).

Un r-v comme ça aide à remettre les choses en perspectives. Cela sert de jalon. Cela m'a boosté le moral.

Santé!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es le meilleur, papa.
Lâche pas!!

Tristan

Anonyme a dit…

Salut Martin!
Je ne te demande pas comment ça va,je le sais... et j'ai confiance.Je voulais te dire simplement que je penses toujours à toi. Je t'envoie toute l'énergie dont je dispose.
Je t'aime.Yves

Unknown a dit…

Le monde qui dise que le golf ce n'est pas un sport.....

Prend du mieux.

Anonyme a dit…

Bonjour!!

je pense souvent à vous!!

prends soin de toi!

A+
Sonia

Anonyme a dit…

Bonjour!!

je pense souvent à vous!!

prends soin de toi!

A+
Sonia

Unknown a dit…

Bonjour Martin, je suis tombé sur ton blogue parfaitement par hasard en cherchant des infos sur la chimio. J'ai eu mon diagnostique de cancer d'hodgkin il y a 7 semaines alors que j'étais à 8 mois de grossesse. Pas besoin de préciser que j'ai l'impression que le ciel m'est tombé sur la tête. Je compte lire ton blogue en entier, j'aime ta facon positive de voir les choses, ne lâche pas...