mercredi 24 juin 2009

A la Maison

Depuis le 19 juin je suis de retour à la maison. J'ai fait une apparition surprise au relais pour la vie durant la soirée.
Depuis je me repose beaucoup. lLa convalescence va être longue, il faut que je m'y fasse.

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chers Martin et Marie-Josée,

eh oui ça a été une super agréable surprise de voir Martin au Relais, ça vaut la peine de marcher toute la nuit. Et il nous a fait plaisir de vous faire un montage photos du Relais pour vous. C'est émouvant mais combien touchant.
Prenez soin de vous

On vous aimes

Martin et Manon XX

SDG Gaston-Pilon

Anonyme a dit…

Allo encore,
Je viens de lire ton message du 4 juin. Martin et moi sommes à notre façon des fans de St-Joseph et de l'Oratoire. Nous y allons plusieurs fois par année, et chaques fois il se passe des choses bizarres. Nous y croyons fermement et nous sommes bien quant on est là. Alors, oui Martin il y a des signes dans la maison que Frère André a batit pour Le père des familles, le père des travailleurs St-Jospeh. Je suis loin d'être Mère Thérésa, mais je ne souhaites que le bon aux autres.

Notre ptochaine visite qui est pour bientôt sera pour toi et ta famille, promis. J'ai des contacts là-haut.

Ciao

Manon et Martin xx