jeudi 26 novembre 2009

A Christine

Christine a écrit un commentaire sur le texte HIPEC. J'écrit ici ma réponse au cas où elle ne verrait pas ma réponse en commentaire sur le même texte.
En passant j'en appelle à Claude de qui je n'ai pas eu de nouvelle depuis un bout.

Bonjour Christine,



J'en suis maintenant à mon cinquième mois post CHIP. Je vais très bien. En fait si ce n'était pas du fait que je suis toujours en chimio, je suis certain que ma qualité de vie serait excellente. En fait les difficultés que j'ai vécu et que je vis en ce moment sont dûs à la résection du côlon et à la chimio. Le CHIP à mon avis n'est pas un problème. J'ai encore des selles fréquentes et en général molles mais comme je te disais c'est plus la chirurgie (debulking) et la chimio actuel (FOLFIRI) qui en est la cause.


Je n'hésiterais pas du tout pour la CHIP, d'ailleurs cela reste une possibilité pour moi (une 2ieme) si il y avait récidive.



Bonne journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Martin

Tombe par hasard sur votre site donc je laisse une petit mot d'encouragements contre le Crabe et les desagrements associes. D'abord bravo pour votre courrage et puis, sans familiarite, bas-toi, vas-y, ne te laisse pas faire. Courage a ceux que tu aimes.

Toutefois sur la vaccination et la grippe, quelques elements sont desormais etablis, notamment la relation de cause a effets entre certains vaccins et maladies auto-immunes, et la presence de squalene qui aurait cause le syndrome dit de la Guerre du Golfe. Il y aura dementis, comme il y en eu pour l'amiante, le radon, les pcb ou que sais-je encore?

Faits :
- j'ai moi meme soufferts de maladies auto-immunes apres une serie de vaccinations intenses en raison de mon depart a l'etranger. Sans doute un coincidence. Je connais pas mal de personnels de sante a qui il est arrive la meme chose, juste apres leur serie de vaccinations obligatoires pour exercer
- les autorites Allemandes et Francaises se sont commande des vaccins differents (aupres d ela societe Baxter), de ceux qui ont ete commandes pour la vaccination de masse. Pourquoi? Moins chers? Non, plus chers.


encore une fois bas-toi

J-Louis