mercredi 25 novembre 2009

KRAS

En octobre, dans le texte sur le suivi avec mon chirurgien, je vous mentionnais la troisième ligne de thérapie (Erbitux, Vectibix). Je vous disais qu'il existait une condition pour être admissible à cette thérapie: le gêne KRAS ne devait pas être muté.Nous avons le résultat du test sur mon KRAS, il est malheureusement muté. Ce qui veut dire qu'advenant que le cocktail que je prends maintenant ne réussisse pas à contrôler mon cancer, ma prochaine option est les études cliniques sur des nouvelles thérapies. Nous sommes actuellement à l'affût de ces études au cas où j'aurais besoin de m'y inscrire.
Il n'y a pas de panique mais je peux vous dire que c'était pas la nouvelle que nous attendions. Je reste confiant que l'activité de mes marqueurs en ce moment est causé par l'inflammation de mon côlon et de mon estomac. Surtout que sur mon scan du 9 octobre, il n'y a aucune tumeur visible. L'inflammation de mon système digestif est par contre apparente.
J'ai demandé à mon hémato une pause de chimio pour la période des fêtes. Je vais en recevoir un ou deux autres traitements et ensuite on recommencera en janvier.

Santé!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Anonyme a dit…

Photos de famille que tu n'as peut-être pas.
Oncle Jacques C. Bergeron
Tante Lucille se joint à moi pour te soutenir moralement.
voir:
http://gallery.me.com/jcjber/100253