samedi 28 mars 2009

Varia

Un petit message pour vous dire que les choses vont bien.Les préparatifs du voyage sont en cours. Marie-Josée s'occupe de tout.

Le Pet scan est fait et les autres scans demandés par Dr Y. aussi. De plus j'ai reçu une lettre me disant que j'ai été inscrit sur la liste d'attente du CHUM pour ma chirurgie. Cela ne confirme pas qu'il a accepté de m'opérer mais disons qu'il doit pencher vers le oui car il complète toute les étapes pour cela. Je veux dire que si il ne voulait vraiment pas il ne mettrait pas en branle la grande machine du système de santé. Je reste réaliste, il se peut toujours qu'il dise non mais le scénario que j'ai en tête est celui du côté positif.

Mercredi j'ai fait retiré ma bouteille de chimio et en même temps mon Piccline. Je devais garder le pansement durant 2 jours alors ce matin j'ai retiré le tout. J'avais un petit peu peur de voir le trou pas complètement refermé. Finalement, la cicatrisation s'est bien fait. En passant le tube qui était dans mon bras mesurait 45cm, c'est assez long.

Message à ma cousine Rose: envoye moi ton courriel par courriel pour que je puisse te répondre directement. J'ai acheté le livre the Cure Within. Je le lirai en vacances.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Martin! Bon repos. Le soleil, la mer et ta famille,c'est la combinaison parfaite pour récupérer. Marie profites-en pour faire la même chose. Mon amour voyage avec vous-autres.

Anonyme a dit…

Salut Super Mart,

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petite famille en voyage.
On pense à toi tu sais...
Donne des nouvelles à ton retour J'irai te voir avec Nadine.

Yan

Anonyme a dit…

Bon voyage Martin.