mercredi 25 février 2009

Faire un demi-marathon... checked

Non pas moi, Marie-Josée. Vous vous souvenez elle s'entraînait pour cela. Elle voulait le faire en septembre 2008 mais il y a eu des empèchements.
Et bien elle a fait le demi-marathon hypothermique ce samedi 21 février au Parc Jean-Drapeau.

Une course de 21,1 km sur le bord du fleuve à -15 avec des vents d'ouest de 25 kmh. Elle avait un genou amoché mais tout de même a réussi un temps de 2h34. Remarquez que je ne dis pas qu'elle a terminé, pour moi c'était un given qu'elle finirait. C'est le temps qui m'impressionne car si dans ces conditions elle fait 2h34 en été avec un genou en santé elle va sûrement réussi 2h15, un temps très respectable pour un deuxième demi-marathon.

Après ça je me sens un peu petit quand je ne réussi pas à me botter le cul pour aller faire 3 km sur le tapis roulant.

Voici quelques photos:








1 commentaire:

lili a dit…

Bravo Marie Josée et tu as bien, pottes-toi le cul et va sur le tapis au chaud. Tu es en train de perdre tes abdominaux que la chirurgienne a vu au début. Quand tu vas repasser au bistouri, elle va les chercher. HA! HA! Vous faites la paire.