dimanche 2 novembre 2008

Tout un party

Bonjour à tous,
Je sais que certains d'entre vous commençaient à se poser des questions. Est-il malade ou trop fatigué pour écrire?
Bien non. Cette semaine j'étais très en forme et j'ai donc profité de cette énergie pour accomplir plusieurs tâches qui avaient pris du retard. Il y a aussi le fait que je tenais à accompagner ce blogue d'un extrait vidéo de mon party de fête.
Tout un party que ma femme m'a préparé et sans que je le sache en plus. Il y avait plus de 100 personnes. Elle a travaillé trois semaines sur l'organisation et à l'image de ma femme tout était minutieusement planifié. Le clou de la soirée qui était aussi l'ouverture a été la performance du groupe Drum Café accompagné de tous les invités. Cet organisme se spécialise dans les évènements corporatifs. Ma femme leur a fourni la première occasion de le faire dans un contexte plus personnel. Cette séance de percussion par toutes ces personnes avec les animateurs étaient toute une expérience. Ces vibrations pénètrent le corps et nous ré-énergise. Écouter l'extrait vidéo dans le blogue qui suivra et vous aurez une petite idée.
C'est certain que de le vivre est différend de juste l'écouter mais tout de même.

Ensuite j'ai reçu plein de cadeau dont je remercie sincèrement tous les contributeurs. Le piano est déjà installé et Jordan et Élodie y ont consacré pas mal de temps. Jordan a du talent et nous allons lui payer des cours à domicile. Élodie aussi a une bonne oreille. Tristan est plus préoccupé par son ordinateur en ce moment que par la musique. Cela viendra.

je l'ai dit le soir même mais je le répète ici pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'être présent: ma femme est extraordinaire. Pendant trois semaines elle a réussi a invité 110 personnes, a coordonner leur arrivée au centre culturel de Lorraine, commander et rammasser le buffet à différends endroits, planifier la performance de Drum Café (bâtir un crescendo en commençant par mes enfants sur scène, ensuite mes frères et soeurs qui embarque suivi de ma belle-famille et de tous mes amis). L'émotion était au plus fort et les larmes ont coulées.
Merci à ma femme et à tous ceux qui étaient présents vous m'avez fait vivre la plus belle fête de ma vie.

Surveiller le video dans le prochain blogue,
A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Martin!
Bonne fête en retard! Mon père m'avait dit de ne pas t'écrire avant la fête puisque c'était un surprise! Je n'ai malheureusement pas pu être là, mais tu as eu l'air d'avoir beaucoup de fun et c'est ça l'important!

Martin Drapeau a dit…

Bonjour Martin

Je t'ai laissé un message plus tôt sur ton cellulaire, et ce n'est qu'après que Marie-Josée(elle m'avait donné ton numéro)m'a appris la mauvaise nouvelle.

C'est toujours difficile pour moi d'exprimer mes sentiments dans de telles circonstances.

Je me souviens cependant qu'en 1990, tu m'avais fait confiance et donné un bon coup de main fort apprécié dans le démarrage de ma carrière. J'aimerais maintenant t'offrir un retour d'ascenseur. Je t'apelle vendredi

Martin Drapeau