lundi 17 novembre 2008

3/4

3/4 du chemin de fait pour la première ronde de chimio. Demain en fait, parce que c'est là que je me fais brancher pour la 8ième fois. 8 sur 12 traitements de complétés... c'est long. J'avoue que dans les dernières semaines j'ai eu une certaine fatigue mentale. C'est comme si je venais juste de comprendre que j'en ai pour un bout à recevoir des traitements. C'est niaiseux han!
C'est un peu pour ça que je n'ai pas écrit beaucoup dernièrement. C'est comme si inconsciemment je voulais faire semblant que je n''ai pas le cancer. J'ai vaqué à mes occupations sans penser à l'hôpital, aux traitements etc. Ce qui fait que je ne trouvais rien à dire sur le blogue.
Finalement, l'arrivée de la prochaine chimio m'a ramené à la réalité.
J'ai aussi fais une liste des sujets sur lesquels je pourrais écrire:
-Notre souper au restaurant Mundo Trattoria
-Ma dernière conversation avec mon oncologue
-Les ateliers de visualisations
-J'ai demandé à Marie-Josée d'écrire toute l'aventure de l'organisation de ma fête
-Notre prochain voyage à New York (26 au 30 novembre)
-Les 7 habitudes de Stephen Covey (ça va venir)

Alors lâchez moi pas, je continue à écrire même si une pause de temps en temps s'impose.

Passez une excellente journée!

4 commentaires:

lili a dit…

je suis contente de te sentir revenu sur la route de la volonté de te battre. Tu restes pour moi une inspiration Martin. J'ai hâte de t'entendre sur les 7 habitudes. On a pas envie de lâcher. Je t'aime.

Unknown a dit…

Martin,
Si tu cherches une motivation pour écrire sur ton blogue, pense à ceux qui sont derrière un bureau et qui veulent se faire divertir de temps en temps...

Anonyme a dit…

Salut Martin,
Inquiete-toi pas, on te lâche surtout pas. Je regarde ton blog MINIMUM une fois par jour et j'ai toujours hâte de te lire alors donne-nous plus souvent de tes nouvelles. Peu importe le sujet, c'est toujours tres intéressant.

On pense beaucoup à toi,

Isabelle et Marc du Saguenay

Marcoco a dit…

Il est certain que pour gravir l'Everest il faut demeurer focusser sur l'objectif. Cependant, pour cela il faut parfois se donner une pause (physique ou mentale). C'est pourquoi on gravit l'Everest de la façon suivante:
-Camp 1
-Camp 2 et 1 (repos)
-Camp 2
-Camp 3
-Camp 2 et 1 (repos)
-Camp 2
-Camp 3
-Camp 4
-Camp 3 et 2 et 1 (repos)
...et on continue jusqu'au sommet!

Conclusion: le repos physique et mental fait partie de la victoire.