lundi 16 août 2010

Admission à l’hôpital

On vient de me confirmer le tout. Je serai admis à l’hôpital Sacré-Coeur ce soir à 20:00.

On même dit que je serais dans la chambre 342. Je ne désire pas de visite parce que je vais y être pas longtemps et et je vais probablement dormir une bonne partie du temps.

Je vous donne d’autres nouvelles dès que je peux.

A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Martin et famille, je pense a vous. Glad to hear you had a great vacation (despite the three critters)

Anonyme a dit…

Bonjour Martin
Je vous écris de Paris. J'ai 40 ans et je suis comme vous atteinte d'un cancer colique stade 4.
Je vais subir une CHIP en octobre. Je viens de découvrir votre blog. Je veux vous remercier pour votre témoignage. Votre expérience me rassure.
J'espère que vous vous portez bien depuis votre dernier message.
Je vous envoie tous mon soutien depuis le vieux continent.
Marie