vendredi 30 avril 2010

Situation stable

Lundi le 23 avril nous avions rendez-vous avec Dr L. mon hémato. Il nous a transmis les résultats du scan. La situation est stable selon ses propos. Le ganglion à gauche semble avoir réduit de 2 mm et celui de droite est stable à 9mm X 15mm. D'autres tâches infracentimétriques sont visibles mais demeurent inchangées. Je sais que cela semble plus que la dernière fois mais en réalité il semble que c'est pas mal pareil. Mon médecin est content. Personne ne peut expliquer clairement la situation c'est-à-dire des marqueurs qui continuent à monter sans traces physiques apparentes. Mais les marqueurs ne sont pas très fiables dans le sens que plusieurs facteurs peut les influencer alors Dr L. s'en préoccupe moyennement. Pour le moment ce qui est le plus important pour lui c'est que rien d'alarmant n'apparaît sur les scans.  D'ailleurs il a annulé le TEP prévu au mois de mai. Je l'ai reporté au mois d'août étant donné que j'aurai eu une pause de chimio pour les vacances d'été et que je suis dû pour rencontrer mon chirurgien Dr Y.
Donc je recommence la chimio le 18 mai, pour trois fois, ce qui m'amène au 15 juin. Donc je devrais être en forme pour le départ au début juillet.

En passant je voulais remercier tout le monde qui ont réagi aux deux derniers textes du blogue. C'est vraiment intéressant de vous lire.

Bonne journée!

Aucun commentaire: