mardi 28 avril 2009

Les bonnes nouvelles continuent

Ce matin j'ai rencontré Dr L pour obtenir la prescription de ma prochaine chimio. C'était une visite éclair car on m'a inséré entre deux rendez-vous et je devais me présenter en radiologie pour faire installer mon Port-o-cath.

On a raconté notre voyage en trois mots, résumé la visite au Dr Y ( en oubliant des détails tellement on était pressé) et discuter de la marche à suivre.
Alors je reçois une chimio réduite (pas d'Avastin, pas d'Irinotecan) lundi le 4 mai ainsi je ne risque pas d'être affaibli à la veille de la chirurgie.

De son côté, Dr L m'a annoncé que mes marqueurs continuaient à descendre. On est rendu à 5 (dernier chiffre était 5,4). Pour nous c'est une excellente nouvelle parce que 1. on entre dans l'intervalle normal (5 et moins) 2. ceci même si en 8 semaines je n'ai eu qu'une seule chimio (sans Irinotecan en plus).

Ça va tellement bien, tellement comme je le programme que, honnêtement, c'est hallucinant.

P.S. Dans ma visite éclair au Dr L j'ai pris le temps de lui dire que dans ma visualisation je voyais déjà en 2008 que mon opération aurait lieu fin mai début juin 2009. Quand je lui ai dit cela, il a répondu avec un grand sourire, du tac au tac: "Vous en saviez plus que moi."

2 commentaires:

Dominique a dit…

wow! Martin, tu ne cesse de m'impressionner. Je savais que tu étais fort, mais là! Ce sont de vraiment bonnes nouvelles que tu écris. Je suis vraiment contente pour toi et j'espère que tout vas continuer a bien aller.
Pour ma part, je continu à t'envoyer des ondes positives!

bye xx
Dominique (du judo)

Jean-Jacques a dit…

Tu m'impressionne Martin. Quelle visualisation tu as fait en 2008, bravo. Les résultats ne tarde à venir. Mille bravo

Jean-Jacques