mercredi 20 août 2008

Lendemain de chimio

Juste pour vous dire que ce coup-ci le lendemain de ma chimio a été un peu plus difficile. J'ai dormi solide jusqu'à midi et j'ai relaxé en regardant les olympiques jusqu'à 15:00.
Vers 16:00 j'ai commencé à me sentir plus d'attaque et je me suis levé et habillé, pour la forme.

C'est pour cela que j'ai pas vraiment répondu au téléphone ni fait de courriel. Mes enfants ont été pris en charge par les parents de chacun de leur ami. Tristan chez Thomas, Jordan chez Olivier et Élodie chez Adèle. Merci pour la journée cent fois plus intéressante que vous avez permis à mes enfants d'avoir.

C'est aussi pour cela que ce message sera bref. Je veux dire merci à tous ceux qui m'écrivent et qui lisent le blog. Plusieurs on des histoires encourageantes et d'autres on des mots tendres qui sont apaisants.

Je voudrais vous rassurez tous sur un point, j'ai toujours aimé la bataille et celle-là j'ai vraiment le goût de la gagner.

Bonne nuit!

1 commentaire:

christine a dit…

Salut mon oncle! Je me suis toujours fait critiquer parce que je trouve important de gagner dans tout ce que je fais. Même aux washers!!! Comme quoi tout est relatif... Je crois que je vais maintenant choisir plus judicieusement mes guerres!!!

Bonne journée!
Christine