Il y a Soeur Louise, qui a enseigné à Marie-Josée et ses amis au secondaire à l'école Ste-Marcelline, qui me lit à partir de l'Italie. Elle l'a appris par notre amie Andrée. Christine, qui elle aussi vit en italie, parcours le blogue. Plusieurs amis en Ontario viennent faire un tour, dont Vince, qui a eu un impact majeur sur ma carrière dans le pharmaceutique. Ce matin est apparu un commentaire de la part de la famille Alarie. Cette famille a été sans contredit une famille importante dans notre vie de famille à l'Ile Bizard. Mme Alarie était la meilleure ami de ma mère, M. Alarie a été le meilleur coach de Hockey que j'ai eu. Robert à été mon meilleur ami et Gilbert celui de Jocelyn. C'est Isabelle, la plus jeune de la famille qui a écrit le commentaire.
Sans oublier ma belle-soeur Sandrine, française de naissance :-), qui a mis au courant sa famille et ses amis en France, j'y ai donc des lecteurs aussi. C'est fascinant comme toile qui se tisse à partir du blogue.
Je trippe parce que je n'avais jamais imaginé que mon blogue serait un élément de communication et de thérapie aussi important. Ce que je veux vous dire c'est que je suis infiniment touché par la réaction de tous. De savoir que vous pensez à partager avec d'autres ce que j'écris ici est profondément émouvant. C'est aussi très thérapeutique parce que si par certain moment,et je dis "moment", je doute ou m'inquiète, je lis les commentaires et les messages que je reçois pour me remettre en selle.
Votre support est une source d'énergie incroyable. Autant vous me dites de ne pas lâcher, à mon tour je vous dis lâchez moi pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire